Catégories

A propos

Soap Session est une petite entreprise familiale, née de l’envie de partager une passion, les savons. Mais pas n’importe lesquels, des savons fabriqués selon une méthode ancestrale de saponification, respectueux de la nature et respectueux de notre peau. L’idée est de proposer des ateliers pour les débutants ou les initiés voulant se perfectionner. Mais surtout de partager, échanger et offrir cette passion au plus grand nombre. La savonnerie  est un monde empli de chimie, de magie et de création, pour moi c’est un Art à part entière.

Mais je suis sure que vous avez envie d’en savoir un petit peu plus sur moi !

Moi, c’est Karine ou Ka pour les intimes, rebaptisée Ka Fée après la création de mon premier blog « Mais Kes Ka Fée » (36 ans), mariée depuis 8 ans à Xavier. Je suis aussi la maman de 3 beaux adorables enfants. Il y a Liam (10 ans), Julian (7 ans), et Gaïa (5 ans). Et mon dernier bébé, Soap Session. Et j’espère qu’il fera autant de bruit que ses frères et sœur.

Bon vous allez me dire, hum hum, pourquoi Soap Session, d’où vient cette idée ?

Et bien c’est certainement une idée saugrenue qui m’est venue pendant la nuit, à moins que cela ne soit la conséquence de mon amour inconditionnel pour la savonnerie. En fait on va dire qu’un jour (le 25 janvier 2008, pour être précise), je suis tombée dans la marmite de la savonnerie à froid. Et depuis rien n’a réussi à arrêter la passion qui en est née. Depuis je vis savon, je rêve savon, limite si je ne mange pas savon (oui des fois c’est tentant).

Au fil des jours j’ai aimé partager cette passion avec les autres et c’est là que j’ai eu envie de poursuivre cette démarche pour apprendre à tous les secrets de cet Art. L’idée de Soap Session est née il y a un an, oui il m’a fallu un an pour sauter le pas, et quel pas ! Être resté mère au foyer pendant 8 ans et devenir chez d’entreprise n’est quand même pas chose facile. Mais je compte bien relever ce défi, pour promouvoir l’Art de la saponification à travers ce site, mes ateliers, mon magazine (NaOH) et bien d’autres choses encore (oui j’ai encore des tonnes d’autres projets secrets, mais chuttttt).

J’espère pouvoir partager ma passion avec le plus de monde possible et transmettre cet amour pour les savons. Et je vous garanti qu’après votre premier savon vous ne pourrez plus vous arrêter de saponifier.


AccueilAccueil

Newsletter

PayPal